Dans ce rêve je me trouvais devant les portes d’une ville dans le désert, je tournais le dos à la ville et en face de moi se trouvais Jésus qui me dit : “Je suis le Dieu suprême” -Fin du rêve-
>J’étais étonné de ce rêve car je n’en voyait pas l’utilité je savais que Jésus est Dieu…
Plus tard je comprenais l’utilité du rêve, effectivement dans ma vie il m’est parfois arrivé de douter de sa divinité, à cet instant je me rappelais du rêve et cela me redonnais fois, comme lorsqu’on a soif et qu’on vient puiser à la source pour vivre. Je puisais dans cette grâce de Dieu, ce rêve Divin, pour me rassasié et me nourrir spirituellement et garder la foi.
Cette phrase qui n’ai pas écrite telle quelle dans les évangiles, même si Jésus nous a fait comprendre de plusieurs manières qu’il est Dieu, était pour moi un vrai cadeau du Ciel. Jean 14 : 8-14Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père (Dieu), et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père (Dieu); comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les oeuvres. Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
je fait un rève
DIEU bénit ma famille et ma grande soeur marie noêemepourque marie noella mange et fat un enfant
je veux pas le mariage
ce que je veux ce être prêtre
je veux que dieu me donne le bec rt garde mon père et ma mère mes sueurs et mon frère toute me famille.
Dieu est vivant