Présentation

Eglise Saint ElieDepuis l’âge de 16 ans (année 2004) jusqu’à aujourd’hui 28 ans (année 2016) Dieu m’a donné la grâce d’avoir des songes ou rêves divins, la plupart de ces rêves de Dieu concernent ma vie personnelle mais sont d’excellents témoignages pour les gens à l’image de la vie des Saints et Prophètes qui racontèrent leurs expériences personnelles avec Dieu pour renforcer la foi des gens et convertir les âmes.
Il y a aussi des rêves divins prophétiques en particulier ceux annonçant la fin des temps.

De plus Dieu m’a personnellement demandé de les écrire sachant que je n’aimes pas trop exposer ma vie personnelle en publique… Le plus étonnant était qu’il était pressé que je les écrivent (fin des temps oblige)…
A travers ces songes, nous verrons comment Dieu, la Vierge Marie et les Saints interviennent pour donner leurs enseignements de manière spécifique en fonction de ma vie et donc de celle de chacun et annoncer l’avenir.

L’explication de chaque rêve est directement tirée du sens concret du rêve mais aussi des paroles divines reçues et de la compréhension intérieure que Dieu soufflait dans mon coeur pendant le rêve.

La plupart des rêves de Dieu que j’obtenais se passaient après avoir prié le chapelet avant de dormir, les périodes où j’avais le plus de rêves divins étaient celles où je priais le plus, même si parfois j’avais des rêves divins lorsque je ne priais pas (volonté de Dieu de garder le contacte ou grâce aux prières de mes proches ), voir même en pleine période de péché (volonté de Dieu de me ramener sur le chemin de la lumière).

Tous ces rêves de Dieu n’ont qu’un seul but, conduire les gens sur le chemin de la lumière qui est Jésus pour qu’ils ne périssent pas pendant la vie sur Terre mais aussi et surtout qu’ils puissent sauver leurs âmes de l’Enfer lors du Jugement dernier. Que ces songes puissent vous encourager à lire l’Evangile (l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus Chirst) et à établir une relation d’amour solide avec notre Seigneur Jésus Christ (sacrements de l’Eglise Catholique, prières, charité, etc…)

A ce jours, Dieu continue de me parler à travers ces songes, vous pouvez donc me suivre afin d’être au courant de ce trésor qu’est la parole de Dieu à travers les rêves d’un simple jeune fidèle du Seigneur Chrétien Catholique.

*(Désolé d’avance pour les fautes d’orthographes :/ je vous invite à porter votre attention plus sur le sens de chaque récit que sur la qualité d’écriture…)

*(Vous ne trouverez pas sur ce site de ventes de livres ou d’autres produits, ni d’appel au don, ni quoi que ce soit d’autres ayant un rapport avec l’argent et le profit) Luc 16:13 « Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’Argent. »
(Tous mes rêves de Dieu sont disponible en PDF.)
Matthieu 10:8 “ Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. ”

Texte tiré de l’Evangile :
« Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.

Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée;

Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux.

Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Actes 2:17

4 réponses à Présentation

  1. Laurence dit :

    Bonjour, je viens vers vous, car vous comprenez le monde des rêve. Je voudrais savoir si nous chrétiens, on peut pratiquer les rêves lucides, et notez nos rêves??

  2. Laurence dit :

    en fait c’est un rêve, que l’on n’est conscient que l’on rêve. Je ne sais pas si c’est ésotérique, si c’est interdis par l’église catholique je n’ose pas en faire, même si je l’ai déjà fait j’ai déjà rêvée, que j’étais consciente que je rêve. Mais je voulais savoir si on peut provoquer des rêves lucides, par exemple en disant suis-je entrain de rêver? Durant la journée? Et pendant la nuit on sais que l’on rêve. Peux tu me dire qu’est ce sait vraiment un songe? est ce que tes songes vient naturellement? Ou cela vient-il quand tu pries?

    • Rêves de Dieu dit :

      En effet il est dangereux de transporter consciemment son esprit dans des pensées si profonde qu’on en vient à rêver au final. Cela pourrait être une brèche pour Satan qu’il utiliserait pour t’attirer vers son monde à lui et ses pensées diaboliques. Je penses que Dieu veut que nous restions dans la réalité tant qu’on est éveillé et qu’on ne perdre pas de temps à rêver consciemment. Jésus nous dit bien « veiller et prier afin de ne pas entrer en tentation » je pense que cette phrase est ta réponse 😉

      Pendant la nuit c’est différent, nous sommes endormis et nous rêvons, c’est normal, il arrive parfois qu’on en soit conscience, ce n’est pas grave, nous ne contrôlons pas totalement cela fait parti du cycle du sommeil. Il arrive même parfois la nuit de rêver que l’on rêve, ce n’est pas grave. Un songe est un rêve de Dieu, un message que Dieu t’envoie, j’en fais souvent quand je prie avec foi ou parfois lorsque je suis dans le péché afin que Dieu me ramène sur le bon chemin. Mais la plupart du temps c’est quand je prie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *