80. La prière… pas la guerre !

08/08/2014
Dans cette vision durant la nuit je voyais des hélicoptères militaires noirs en vol statique au dessus d’une plage pendant le coucher du soleil, avec accroché sur chacun d’entre eux un gros chapelet noir.
-Fin du rêve-

>Dieu me montre ici une guerre à venir et que le seul moyen de combattre le mal était par la prière et non par les armes, en effet les chapelets accrochés aux hélicoptères empêchaient ceux-ci de se déplacer. De plus le vrai combat n’est en réalité pas contre les Hommes comme le Diable le voudrait mais contre les esprits du mal et on ne combat pas l’esprit du mal par les armes humaines mais par les armes spirituelles de Dieu qu’il nous a donné, notamment la prière.

Ephésiens 6:12-17 : « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme: ayez à vos reins
la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *