73. Les dons de l’Esprit Saint

 06/05/2014
Dans ce rêve j’étais dans un groupe de prière, j’étais entouré de lumière et je disais à chaque personne en étant pressé le don que Dieu lui avait donné et l’utilité qu’il pouvait avoir aux yeux de Dieu. Puis j’apprenais à une fille comment guérir son amie miraculeusement, elle lui fit le signe de croix sur son front avec son pouce. -Fin du rêve-

>Ici je faisait prendre conscience aux gens qu’ils avaient des dons grâce à Dieu et qu’ils pouvaient les utiliser pour la Gloire de Dieu et la conversion des âmes. Dieu m’avait déjà fait comprendre plusieurs fois que j’avais le don de guérison, je vis une fille qui avait le même don que moi et je lui apprenais comment faire. De plus j’étais pressé comme si le temps nous était compté et que la fin des temps approchait et qu’il fallait ramener le plus rapidement possible les âmes à Dieu.

1 Corinthiens 12  Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
diversité de services, mais le même Seigneur; diversité d’actes, mais le même Dieu qui accomplit tout en tous. Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour le bien de tous.
En effet, à l’un est donnée par l’Esprit une parole de sagesse; à un autre une parole de connaissance, selon le même Esprit;à un autre la foi, par le même Esprit; à un autre des dons de guérisons, par le même Esprit;
à un autre la possibilité de faire des miracles; à un autre la prophétie; à un autre le discernement des esprits; à un autre diverses langues; à un autre l’interprétation des langues.
Mais toutes ces choses, c’est
un seul et même Esprit qui les accomplit, en les distribuant à chacun en particulier comme il le veut.


Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *