62. Le pacte du Diable

06/01/2014
Dans ce rêve j’étais devant une boite de chocolat dans une pièce sombre et soudain j’entendis la voix du Diable qui me disait : »Je peux tout te donner« , je ne voulais même pas lui répondre et couper la conversation mais je lui ai tout de même demandé « comment ? » juste pour voir ce qu’il allait me répondre, puis il me répondit: « Par la louange« , « si tu te prosternes devant moi« , et moi je lui répondit en citant les écritures saintes : »Tu n’adoreras que Dieu seul », »avec Dieu je peux tout avoir », « et Dieu est plus puissant que toi » puis je n’attendis même pas qu’il réponde et coupai la conversation en me réveillant.
-Fin du rêve-

>Après avoir vu que je résistais de plus en plus à la tentation et que j’avais pris la décision ferme de rejeter le péché, le Diable me parla dans ce rêve en essayant de faire un pacte avec moi en me promettant plein de belles choses pour que je lui vende directement mon âme et donc que je ne soit plus un obstacle pour lui en témoignant de Jésus et en gagnant des âmes.

Cette scène ressemble vraiment à celle dans l’Evangile avec le Diable qui tenta Jésus dans le désert :
Luc 4 : Le diable, l’ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre, et lui dit: « Je te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m’a été donnée, et je la donne à qui je veux. Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi. » Jésus lui répondit: « Il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. »

Le Diable est un grand menteur, le mensonge est son arme de toujours pour tromper les gens. Il offre une belle vie terrestre aux adeptes qui l’adorent, le loue et font des oeuvres diaboliques pour mieux les dominer mais en réalité c’est le feu éternel en Enfer qui les attends car ils n’ont pas acceptés Dieu et sa parole dans leur vie. Je lui ai fait comprendre que j’avais choisi librement mon camps et que j’appartenais à Dieu.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *