6. Chaque don en son temps

don esprit saintDans ce rêve, un homme avait le bras tranché à cause d’un camion qui lui avait roulé dessus devant une église. Il s’était levé et rentra dans l’église. J’avais pris son bras et le suivait pour le guérir. Un prêtre était devant la porte de l’église, je lui disait que je voulais le guérir et lui me disait que ce n’était pas encore le moment de guérir en m’appelant par mon prénom qu’il connaissait à ma plus grande stupéfaction.
-Fin du rêve-

>Dieu voulait me faire comprendre que j’étais appelé à guérir d’une manière miraculeuse comme Jésus et les Saints, mais à l’époque j’avais seize ans et n’étais pas encore très avancé spirituellement parlant et donc que ce n’étais pas encore le moment pour moi de guérir par miracle mais que cette grâce me serait permise plus tard.

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à 6. Chaque don en son temps

  1. Michel dit :

    Oui ! le temps n’existe pas (comme nous l’entendons généralement) tout se tient… Nous vivons le même rêve afin de perfectionner nos âmes et les rapprocher de notre doux Père, par Jésus le Christ. Le pêché, le seul que nous devons prendre conscience pour y remédier, est d’éloigner notre Âme de l’Amour du Père. Ëtre « vivant » c’est « oser » que nos lèvres émanent le doux parfum des « Paroles » d’Amour déposées en nos coeurs par le St Esprit, face à nos Frères que la Vie nous fait croiser… Et leur rendre la Paix et la Joie de pouvoir en faire autant.
    Je suis très heureux d’avoir découvert ton site, par la « force » de l’Esprit Saint qui guide nos coeurs.
    Fraternellement: Michel

    • Rêves de Dieu dit :

      Bonjour Michel, très beau message, en effet Dieu nous envoi diffuser son amour au monde grâce à l’Esprit Saint qui nous donne une force divine ainsi que les dons spirituelles pour témoigner de l’amour de Jésus-Christ notre seigneur pour la conversion et le salut des âmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *