58. La tentation en finesse

Décembre 2013
Dans ce rêve je suis dans un hall d’immeuble avec un ami, je voyais une petite fille passer dans la rue qui chantonnait « Lucifer », je sortis pour lui dire de se taire pour la sauver du danger de prononcer le nom du Diable, mais elle me prit mon poignet avec une force surhumaine et voulut me tirer vers elle, mais mon ami me tirait en même temps la jambe pour me retenir. -Fin du rêve-

>Parfois les apparences sont trompeuses et le diable est tellement malin qu’il utilise TOUS les moyens pour nous entrainer vers lui (des proches, des prêtres, des offres attirantes, etc…) ici une petite fille qui semblerait bien inoffensive, inconsciente à première vue du danger alors qu’en fait se cache en elle un démon très puissant qui l’utilise pour m’attirer à la mort.

Lorsqu’on voit une personne en danger, sans défense ou faible, on est instinctivement tenté d’aller la secourir, acte de bravoure oblige, alors que souvent on peut y laisser la vie, (exemple: incendies, noyades, fusillades, bagarres,etc…) qui sont des situations crées par le diable pour entrainer le plus de personne possible à la mort et ceux qui veulent les sauver compris. Le diable sachant que nous ne sommes pas souvent prêt à mourir en étant confessé (lavé de nos péchés pour aller au Paradis) il fait tout pour créer des situations de mort pour gagner des âmes facilement en Enfer. C’est la raison pour laquelle Jésus nous dit:
Matthieu 26:41« Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *