22. Dieu protège ses enfants

Dans ce rêve, j’étais dans le désert en pleine journée, à ma gauche et à ma droite il y avait des légions de démons de couleurs noirs avec des armes tranchantes dans leurs mains, je marchais au milieu de ces deux légions sur un chemin pendant qu’ils m’attaquaient un à un avec leurs armes. Plus j’avançais plus j’étais blessé, encore un peu et je mourrais, puis j’appelais Dieu et lui disais de tout mon coeur, « Si çà continue c’est fini, je ne peux rien faire sans toi j’ai besoin d’aide » soudain il m’envoya du ciel un cercle violet continu comme un tube transparent qui venait m’entourer comme un bouclier pour me protéger des attaques des démons et donc rester en vie. -Fin du rêve-

>Ici Dieu me montrait clairement que c’est en faisant appel à lui qu’on peut être sauver des tentations, du péché, du mal. Tout seul on ne peut rien face aux démons, c’est une guerre, si on ne se revête pas des armes spirituelles que Dieu nous a donné c’est comme si un soldat partait en guerre au front sans s’équiper il serait rapidement blessé et tué.

Ephésiens 6:12-17 : « Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.
Tenez donc ferme: ayez à vos reins
la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *