102. Palais de Sainte Maud

Palais21/01/2015
Dans ce rêve je voyais le palais énorme de Sainte Maud au Paradis situé à coté du Palais d’un autre Saint. La terrasse blanche devant le Palais était énorme, il y avait un très grand bassin rempli d’eau et des personnes qui se dirigeait vers le Palais d’une beauté inimaginable habillé de rubis, pierre précieuses en tout genre (rouge, bleu, jaune, etc…). J’étais rentré dans le Palais, soudain il commença à pleuvoir et bizarrement l’eau traversait le plafond, je courrais pour me mettre à l’abri mais ne trouvais pas de refuge. -Fin du rêve-

>La veille j’avais demandé à Sainte Maud d’absorber mes pensées car j’étais très occupé à chercher un appartement sur internet et j’y pensais beaucoup même pendant mes prières et çà devenait gênant pour ma relation prioritaire avec Jésus. Ici Sainte Maud me montra la maison que Dieu m’a préparé et que ma vrai vie serait au Paradis, il ne fallait donc pas que je m’inquiète, en plus la pluie qui traversait le palais de Sainte Maud et tombait sur moi représente les grâces dont elle veut me combler. Merci Sainte Maud ma grande soeur, Gloire à Dieu !

Matthieu 6:25 « C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux. Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi? Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.« 

Jean 14 « Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.« 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *