1. La Vierge Marie qui sauve

La Vierge MarieDébut 2004

Dans ce premier rêve tellement réel, je sentais une présence assez forte de la Vierge Marie qui me montrait mes quatre amis se faire arrêter par la police et emmener dans leur voiture au commissariat. Je voyais la scène comme si j’étais une camera fixée en hauteur, je pouvais donc tout voir en détail. -Fin du rêve-

>Le lendemain dans la vraie vie, je n’avais que seize ans, j’allais en cours j’étais encore au lycée en première scientifiques puis à la fin de la journée quand les cours étaient finis, j’accompagnais habituellement mes amis toujours au même endroit pour fumer de la drogue mais ce jour là, j’avais décidé de tenir compte de mon rêve d’origine Divine qui m’avait semblé si réel et marquant et donc pour la première fois depuis six mois de ne pas les accompagner et de rentrer chez moi.

Le jour d’après je revins au lycée, j’étais en cours et je n’aperçus pas mes quatre amis que j’avais quitté la veille pour rentrer chez moi. Stupéfait je demandais à mes camarades de classe où étaient-ils ? Il me répondirent :  » Tu n’es pas au courant ? Ils se sont fait arrêter par la police et emmener dans leur voiture au commissariat, ils ont passé la nuit en garde à vue! »

Sur le moment je me sentais tellement unique et regardé de Dieu car je savais qu’il n’y avait aucune coïncidence et que mon rêve de la veille de la Vierge Marie m’avais prédit l’avenir et grâce à ma foi en ce rêve, j’avais été sauvé de l’arrestation.

Depuis ce jour je lui ai promis de ne plus toucher à la drogue de ma vie. Cela fait maintenant dix ans que je n’y ai plus touché. Marie m’avais vraiment sauvé comme une mère qui sauve son enfant.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *