Elle descend en Enfer

enfer25/10/2015
Je me vois marcher dans une cour vide, entouree de hauts batiments et je dis alors « je suis prete seigneur, montre-moi ce que tu as A me montrer ». Alors 5 oiseaux blancs m’attrappent, l’un par la tete, et 2 autres par chaque bras. Je decolle du sol, et je me vois monter en spirale dans un ciel bleu azur avec de petits nuages blancs. J’ai les cheveux tres long, une longue robe blanche qui me couvre au complet. Je souris, je remercie Dieu de me conduire pres de lui, je comprends que je suis au paradis. Puis soudain, je l’entends me dire « mais il faut aussi que tu vois ce qu’il y a en bas ». Je comprends de suite qu’il entend me faire descendre dans les enfers. Par hasard, mon frere a fait le meme reve il y a quelques annees. Ce reve a change sa vie. Je dis alors de suite, tres consciente qu’il s’agissait d’un reve « Non mon dieu je t’en supplie, mon frere m’a explique ce qu’il a vu, je sais, je ne veux pas avoir, ne me montre pas ». Il insiste « il faut que tu saches ce que c’est ». Alors les 5 oiseaux blancs se transforment en 6 etoiles vides dont le contour est noir. Je ne tombe pas, en fait, ce sont les etoiles qui me poussent vers le bas. Je supplie Dieu de m’epargner cette experience. Arrivee au sol, je comprends qu’il me laisse quelques secondes de repis pour me preparer. Les 6 etoiles se presentent alors devant moi, toutes diposees en un cercle (un peu comme le drapeau de l’union europeenne, sauf qu’il n’y avait que 6 etoiles). Et la, c’est ce cercle qui m’appuie sur la tete, et c’est la
descente aux enfers. Au debut, malgre la peur, j’avais la force de supplier Dieu de me reveiller. Puis j’ai senti ce qu’etait l’enfer, la terreur, le desespoir, l’eternite dans les tenebres. J’ai vu des gens fondre et j’ai ressenti leur douleur, puis je fus allongee sur un sol froid, des j’ai senti des centaines de personnes planter leurs griffes
dans mon corps et le dechirer. J’essayais d’hurler en esperant que mon mari allait m’entendre juste a cote et me reveiller, puis dans un dernier effort desespere, j’ai demande a Dieu de me reveiller en lui disant « j’ai compris ce qu’est l’enfet, je t’en conjure reveille-moi ». -Fin du rêve-

C’est la que j’ai ouvert les yeux. Je n’ai pas pu dormir pendant des heures, j’ai failli en vomir. C’etait une experience indescriptible. Depuis, toute me semble simple. Plus aucun probleme ne m’atteind. Je n’ai plus d’angoisse quant a cette vie terrestre.

> La cour vide et ses hauts bâtiments pourraient représenter la société actuelle vide de sens et matérialiste;
Dieu vous tire de ce vide terrestre par ses anges représentés ici par des oiseaux blancs. En effet c’est bien vers le Paradis que vous vous envolez, toujours ce ciel bleu azur qui revient dans vos rêves, de plus vous avez les cheveux long signe de la force et de tous les autres critères de la plénitude de la vie féminine, vous retrouvez pleinement votre nature de femme à l’image de Dieu telle qu’il l’avait créée au commencement. Vous êtes en robe blanche, rien d’étonnant, un beau message pour vous, une prédication même, Dieu vous montre votre future destination, là où il vous attend, très bientôt ! cf l’évangile du jour du 01/11/2015 Fête de la Toussaint ,1ère lecture : Lecture de l’Apocalypse de saint Jean (7, 2‑4.9‑14)

 « Après cela, j’ai vu : et voici une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, une foule de toutes nations, tribus, peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le Trône et devant l’Agneau, vêtus de robes blanches, avec des palmes à la main. » […]  » L’un des Anciens prit alors la parole et me dit : « Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où viennent-ils ? » Je lui répondis : « Mon seigneur, toi, tu le sais. » Il me dit : « Ceux-là viennent de la grande épreuve ; ils ont lavé leurs robes, ils les ont blanchies par le sang de l’Agneau. »

D’autre part Dieu a aussi voulu que vous sachiez ce qu’est l’enfer dans un seul but, que vous en témoignez autour de vous afin de sensibiliser les gens à la réalité de la vie, comme Sainte Faustine ou Sainte Françoise romaine ou même les enfants de Fatima et tant d’autres à qui Dieu montra l’enfer en vision afin qu’elles témoignent et que les gens se convertissent !!!

Les étoiles vides représentes aussi des anges mais des anges déchus, autrement dit les démons qui vont ont, sous ordre de Dieu, conduite en Enfer, leurs monde à eux. Il y a donc deux types d’esprit, les esprits angéliques du bien et les esprits angéliques du mal représentant tout deux 2 destinations, le Paradis ou L’enfer. Belle mise en scène par Dieu pour comprendre les évènements.

Ironie du sort que vous fassiez allusion au drapeau de l’UE pour décrire la positions de ces étoiles démoniaques puisque l’Europe tire son nom « d’Europe » ancienne déesse dans la mythologie donc déesse satanique.

Vous avez vu des gens fondre, effectivement, en Enfer il y a des lacs de feu à perte de vue… Douleurs atroce bien évidemment que vous avez ressenti afin d’en témoigner et surtout de faire de plus en plus à vos actes pour ne pas y aller.

Les gens qui plantaient leurs griffes dans votre corps reflète un des tourments éternelles que vous auriez à subir en enfer si tout du moins vous étiez destinées à y allé ce qui m’étonnerait, si vous ne vous améliorez pas. Je pense fortement qu’il vous reste peut être à vous détacher d’un certain désir de confort corporelle, peut être êtes vous encore assez centrée et focalisée sur votre corps d’une manière ou d’une autre ce qui expliquerait cette mise en scène d’un châtiment spécifique à nos désirs des sens comme le décrit Sainte Faustine ci-dessous. Je vous rassure j’ai aussi du travail à faire là dessus, une grâce que vous m’ayez envoyé ce message qui me sert aussi. Gloire à Dieu.

Voici l’expérience ci dessus de Sainte Faustine globalement similaire à la votre :

Sainte Faustine nous dit encore dans son Petit Journal :

« Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange. C’est un lieu de grands supplices et son étendue est terriblement grande. »

GENRES DE SUPPLICES QUE J’AI VUS :

Le premier supplice qui fait l’enfer, c’est la perte de Dieu ; le deuxième – les perpétuels remords ; le troisième – le sort des dam.nées ne changera jamais ; le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice –  ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes dam.nées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; Le sixième supplice c’est la continuelle compagnie de Satan ; le septième supplice – un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes. Ce sont des supplices que tous les dam.nées souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices.

Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier.

Ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. »

Je serai morte a dit Sainte Faustine à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est.

Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

J’ai l’ordre de Dieu  de le laisser par écrit.

Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir.

Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues.

J’ai remarquée une chose : Qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux.

Logique, que vous ne vous souciez plus des problèmes de cette vie après un tel rêve, on est tellement prit dans nos occupations terrestres qu’on en oubli parfois l’essentiel, nous ne sommes pas appelés à vivre éternellement sur Terre mais au CIel ! ou en Enfer…. Il faut donc nous concentré à nouveau sur l’enjeu de cette vie, Paradis ou Enfer, Dieu ou Satan, et reprendre le combat spirituelle quotidien grace à la prière, l’évangile et autre lecture spirituelle (histoire des Saints, etc…)

Enfin pour votre soucis de faute impardonnable plusieurs réponses dans l’Evangile notemment celle-ci :

« Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. » 1 Jean 1 :9

Ne lâchez donc pas la confessions !!!

Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
32
Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Quant au combat spirituel voici un passage de l’evangile pour garder espoir !

Quand les disciples le virent marcher sur la mer, ils furent troublés, et dirent: C’est un fantôme! Et, dans leur frayeur, ils poussèrent des cris. 27Jésus leur dit aussitôt: Rassurez-vous, c’est moi; n’ayez pas peur!

28Pierre lui répondit: Seigneur, si c’est toi, ordonne que j’aille vers toi sur les eaux. 29Et il dit: Viens! Pierre sortit de la barque, et marcha sur les eaux, pour aller vers Jésus. 30Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria: Seigneur, sauve-moi! 31Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté? 32Et ils montèrent dans la barque, et le vent cessa. 33Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu.

Conclusion :

Dieu vous aime !!! Il vous donne la grâce à nouveau d’avoir un rêve à l’image des Saintes (Faustine, Francoise romaine, Veronica Juliani,etc…) afin que vous preniez conscience de l’enjeu de cette vie, que vous soyez sensibiliser à la réalité de l’atrocité de l’Enfer pour en témoigner autour de vous, donc Dieu vous envoie clairement en mission de témoignage, d’évangélisation pour sauver les âmes en cette fin des temps et de vous améliorez aussi dans votre propre vie, oui il ne reste plus beaucoup de temps d’où cette aspect eschatologique à nouveau où vous êtes en robe blanche, qui représente l’évangile du jour de l’Apocalypse de Saint Jean des élus venus de la grande épreuve (cours vide avec des grand bâtiments = Babylone = grande épreuve = vie terrestre).

Dieu vous aime tellement et vous a donné dans un premier temps votre destination à ses cotés, message prémonitoire, pour vous rassurez. Si Dieu vous a d’abord montré votre place au Paradis c’est pour vous rassurer, oui votre place est au Paradis et vous y serez ! Ayez confiance en Dieu et sa promesse envers vous et n’oubliez pas votre mission. Evangélisation, proclamation du Royaume de Dieu en Jésus-Chirt afin de sauver les ames.. de quoi ? tout simplement de l’Enfer dont vous avez eu un aperçu afin d’encouranger avec zèle les gens à ne pas y allé et de leurs indiquer que le seul moyen d’y échapper est en Jésus par la confession, ce qui requiert une conversion (Baptême, communion, confession).

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.