99. La miséricorde divine (neuvaine 3 Avril)

miséricorde divine03/12/2014
Dans ce rêve j’étais tenté par une femme dans une église qui me regardais d’un air séducteur, cependant je résistais à la tentation.
Passant mon chemin je me retrouvais au coeur de l’église et soudain j’entendis une voix grave, celle du Diable qui résonnait et me disait d’un air défiant « rendez-vous à la prière quotidienne ».
Un prêtre me dit « celle de 15h00 » -Fin du rêve-

>Nous voyons déjà que le Diable est présent dans les églises, soyons donc vigilant sur les tentations qui se présenterai devant nous.
Ici le Diable, me défiait en me donnant rendez-vous à la prière quotidienne de 15h00 donc celle de la Miséricorde Divine que je faisais de temps en temps et que je fais maintenant depuis ce rêve chaque jour !
Je suis au rendez-vous pour le combat spirituel, oui car la vie est un combat et ce rêve me l’a bien rappeler.
De plus Satan déteste cette prière

Matthieu 26:41 « Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.« 
Honorons l’Heure de la Miséricorde Divine à 15h en pensant à la Passion du Seigneur et au Coeur de Jésus transpercé par la lance :
Chaque année, du Vendredi Saint (3 Avril 2015) au Dimanche de la Divine Miséricorde (12 Avril 2015 Fête de la Miséricorde Divine), l’Eglise toute entière nous invite à implorer la Divine Miséricorde de Notre Seigneur avec cette Grande Neuvaine désormais incontournable. Jésus dira à sœur Faustine : « Je désire que durant neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma Miséricorde afin qu’elles y puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et surtout à l’heure de la mort. Chaque jour, tu amèneras à mon Coeur un groupe différent de ces âmes, et tu les plongeras dans l’océan de ma Miséricorde. Moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père. Tu feras cela dans cette vie et dans l’autre. Je ne refuserai rien aux âmes que tu amèneras à la source de ma Miséricorde. Chaque jour, par ma douloureuse Passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes. »
Les flammes de la miséricorde Me brûlent. Je veux les répandre sur les âmes». PJ 49 «Qui s’approchera, ce jour-là, de la Source de vie obtiendra la rémission de ses fautes et de leurs châtiments». PJ 300

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à 99. La miséricorde divine (neuvaine 3 Avril)

  1. poster là dit :

    Post vraiment intéressent, que j’ai lu avec beaucoup d’intéret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *