97. Dieu rend toujours justice

19/11/2014
Dans ce rêve j’étais dans une pièce sombre, enfermé, il y avait une personne derrière un bureau qui me faisait du chantage en me demandant d’un air menaçant de l’argent sinon il me tuerait… Je lui répondit d’un ton joyeux « ok si vous voulez pas de soucis » et soudain une voix grave sortant de mon âme (celle de Dieu) continua ma réponse en disant d’un air sérieux, calme et sûre « mais le monde ne peut pas me débrancher » Puis la colère de Dieu s’abattait sur eux, la foudre les frappa. -Fin du rêve-

>Ici Dieu me montrait que quelque soit la situation difficile dans laquelle on se trouve, peu importe les mauvaises personnes qu’on rencontre sur notre chemin, qu’on soit obligé de subir des injustices ou non, quelque soit le mal physique qu’on subit, Dieu ne peut être expulser de l’âme d’un Chrétien et c’est cela le plus important, Dieu restera toujours en nous et pour nous. Et il rend toujours justice afin que sa gloire s’exprime. Dieu me montrait ici que quelque soit les injustices, ce n’était pas à moi de me venger ou de rendre justice et qu’il ne fallait pas que je m’attache aux bien terrestres (argent) qui mène à la mort.

Romain 8:33 « Qui accusera les élus de Dieu? C’est Dieu qui justifie!Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous!Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée? selon qu’il est écrit: C’est à cause de toi qu’on nous met à mort tout le jour, Qu’on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.« 

Romain 12:19 « ne vous vengeant pas vous-mêmes, bien-aimés ; mais laissez agir la colère, car il est écrit : « A moi la vengeance ; moi je rendrai, dit le Seigneur. « 

Proverbes 24:29 « Ne dis pas : Comme il m’a fait, je lui ferai ; je rendrai à l’homme selon son oeuvre.[« Car la vengeance m’appartient », dit le Seigneur.] « 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *