93. Les pièges du Diable

16/10/2014
Dans ce rêve, j’étais debout dans mon salon, j’entendis la voix grave du Diable venant de l’entrée de l’appartement qui disait d’un air défiant : « Vous êtes tous là ». Puis je vis l’image de Saint Charbel rassurant au fond de la pièce posé sur la fenêtre dans la cuisine. -Fin du rêve-

>Durant cette période de ma vie, je priais beaucoup (chapelet, miséricorde divine, litanies, psaumes, cantiques, poèmes, prières d’exorcisme contre les forces du mal, rosaire, neuvaines, etc…).
Apparemment Satan n’appréciait pas beaucoup ma persévérance dans la prière ni celle de mes parents, et me menaçait comme il le pouvait même si je ne comprenait pas totalement la signification entière du rêve pour l’instant.
Deux mois plus tard, un cousin venu de l’étranger pour la première fois chez nous soit disant parce qu’il voulait aller absolument à Lourdes alors que ce n’était pas le cas nous a beaucoup fait souffrir moralement. Entre violence, arrogance, mensonges, manipulations, orgueil, impolitesses, etc…
Le diable avait finalement réussi à faire entrer chez nous par ruse un de ses « serviteurs » malgré lui (car il n’était pas très proche de Dieu bien qu’il connaissait la religion chrétienne et était donc une proie facile pour le diable) pour nous faire souffrir. Après une dernière altercation finale entre lui et moi dans l’entrée de l’appartement comme l’indiquait mon rêve, il parti une semaine avant sa date de départ initiale.
Cela m’a interpellé pour faire plus attention aux signe venant de Dieu dans mes rêves prémonitoires pour être plus vigilant dans la vie et faire attention aux pièges du Diable

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *