88. Nicolas Sarkozy contre Dieu

Nicolas sarkozy illuminati24/09/2014
Dans ce rêve j’étais en face de Nicolas Sarkozy et je lui disais deux choses :
-« Il faut que vous parliez avec votre coeur ». Il me répondit avec un simple sourire, comme à son habitude.
-« Et vous devez agir selon la volonté de Dieu ». Cette fois son visage exprimait de la déception et de la méfiance.
Alors que l’on continuait la journée ensemble, il se justifiait sur le fait qu’il ne fallait pas suivre Dieu. -Fin du rêve-

A travers ce rêve, Dieu me révèle la vrai personnalité, la vrai pensée, le coeur caché de Nicolas Sarkozy qu’il dissimule aux médias et publique. Que ceux qui lisent ce message soient sur leurs gardes et ne soient pas séduit par son charisme de séduction incontestable comme je le fus auparavant, je le confesse ainsi que des millions d’autres personnes.

Loin de moi l’idée d’influencer qui que ce soit sur les choix politiques à faire, qui est bon ou qui est mauvais, Dieu n’oblige personne à suivre tel ou tel chemin et il est seul juge nous sommes d’accord.
Néanmoins Dieu indique toujours le chemin à suivre et donne beaucoup d’informations sur le bien et le mal pour ne rien cacher au gens afin qu’ils puissent d’eux même décider librement quel chemin ils veulent choisir, ainsi ils seront seuls responsables de leurs sorts.

Dieu nous a annoncé de nombreux signes sur la fin des temps, afin que lorsque ceux-ci se produisent, nous soyons alertés que la fin est proche et que nous nous convertissions pour le salut de l’âme.
Il nous a même parlé du Faux prophète de la fin des temps et a donné à Saint François d’Assise par exemple et d’autres Saints des prophéties pour qu’on le reconnaisse clairement lorsqu’il apparaitra.
Lorsque quelqu’un fait le mal, avec l’appui des Ecritures Saintes de la Bible, on peut facilement le savoir et le montrer du doigt pour que les gens ne prennent pas exemple sur lui et ne tombent pas dans le péché.
En réalité ce n’est pas la personne elle même que l’on montre du doigt car Jésus nous à apprit à ne pas juger quelqu’un et à prier pour les pécheurs, c’est en réalité les mauvaises pensées et mauvais actes de la personne que l’on dénonce.

A travers ceux-ci on dénonce donc Satan qui en ai la source, d’où la nécessité de prier pour cette personne afin que l’esprit du mal qui l’influence soit détruit par la puissance de Jésus.
Actuellement Nicolas Sarkozy ne fait donc pas la volonté de Dieu, à travers ses pensées, ses paroles, ses actes.
Nous l’avons déjà vu dans sa politique à plusieurs reprises, guerres, vols, corruptions, mensonges…
Quels sont ses véritables intérêts ? Pour qui travaille-t-il vraiment? La photo de l’article parle d’elle même et déjà beaucoup de gens le savent déjà à travers ses discours et ses mauvais actes. Dieu aussi le sait plus que quiconque, raison pour laquelle il m’a donné ce message pour ne pas le suivre. Vous me demanderez donc pour qui voter ? Je vous répondrais tout simplement de poser la question à Dieu, l’esprit Saint vous éclairera.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *