85. L’antichrist est là !

666 mark-of-the-beast02/09/2014
Dans ce rêve je voyais la création de l’Antichrist devant le Temple de Jérusalem entouré de sa milice. Il y avait un homme remplie d’esprits mauvais et d’âmes humaines dam.nées et à coté de lui il y avait l’Esprit du Diable qui regardait sa création, lorsqu’il vu que l’état de cet homme était à son goût alors il décida d’y faire entrer son esprit et pendant ce transfert je vis l’âme d’un bébé qui se dirigeait vers cet homme et sur ce bébé il y avait marqué 666. Une fois la formation de l’Antichrist achevé, je vis celui-ci tuer certaines personnes de sa propre garde personnelle. -Fin du rêve-

>On sait que l’Antichrist aime imiter la vie de Jésus dans ses moindres détails, on sait que Jésus était né à Bethléem humblement dans une étable et eu pour berceau une mangeoire.
Ici je le voyais naître devant le Temple réservé à Dieu et de manière conquérantes devant ces partisans et en tuant. Dieu me montrait non seulement le lieu et la manière dont celui-ci fut créé mais en plus il me prouvait bien qu’il était déjà parmi nous en 2014 et que c’était donc bientôt la fin des temps puisque dans l’apocalypse de St Jean, il doit venir à la fin des temps pour séduire, conquérir et régner sur la Terre pendant un cours moment et après ce sera la venue de Jésus Christ dans sa gloire ! Voici quelques prophéties sur la venue de l’antichrist.

Apocalypse 13:15 « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

ANNE-CATHERINE EMMERICH (1774/1824)
50 OU 60 ANS AVANT L’AN 2000
« Au milieu de l’enfer était un abîme affreux : Lucifer y fut précipité chargé de chaines, une épaisse fumée l’environnait de toutes parts. Sa destinée était réglée par une loi que Dieu lui- même avait posée ; je vis que cinquante ou soixante ans, si je ne me trompe, avant l’an 2000, Lucifer devait sortir pour quelques temps de l’abîme. »

BARTHELEMY HOLZHAUSER ( 1658 )
Dans une lettre au bienheureux Amédée, le vénérable, Barthélémy HOLZHAUSER (né à Langnau – Bavière) en 1613, ordonné prêtre en 1639, mort à Bingen en 1658, prophétisa très exactement la première guerre mondiale, l’assassinat du Tzar de Russie, et les périls de ce que la nouvelle doctrine, le Communisme, signifierait pour le monde, ainsi que la seconde guerre mondiale.
Le point le plus extraordinaire de cette prophétie est que le bienheureux HOLZHAUSER établit une relation entre les signes, qu’il donne comme caractéristique de la fin des temps (en quoi il ne diffère pas des autres prophètes, et la date de la naissance de l’Antéchrist qu’il fixe en l’an 1954.
Il affirme de plus que, à la fin du XXème siècle, il y aura un châtiment de Dieu spectaculaire, tel que personne n’aurait pu l’imaginer. Il parle encore de l’union des catholiques et des protestants, ainsi que de la naissance en Palestine de l’Antéchrist qui sera reconnu par les Juifs comme le véritable Messie.
Cette dernière prophétie nous rappelle les paroles de Jésus, citées par saint Jean :
“Je suis venu au nom de mon Père et vous ne m’avez pas reçu, mais si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez”.
«Trois jours durant, la terre sera plongée dans l’obscurité la plus complète ; comme jadis en Egypte , l’Ange exterminateur abattra tous ceux qui se sont dressés contre Dieu et contre la religion ou bien ont poursuivi l’Eglise et les prêtres de leur haine satanique».

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *