81. Le Liban détruit…

drapeau libanais15/08/2014
Dans ce rêve je parlais dans ma chambre à un ange en lui exposant notre projet familiale puis après avoir fini notre conversation je me rendis au salon, m’assis sur le bord du canapé devant mes parents qui attendait ma réponse et leur transmis la parole de l’ange : « Le Liban ne sera pas épargné, il n’en restera rien » -Fin du rêve-

 

>Nous voulions ouvrir une entreprise au Liban après avoir étudié tout le projet.
J’avais quand même consulté Dieu en lui demandant si nous devions faire ce projet ou pas et il m’a répondu dans ce rêve en me donnant une réponse beaucoup plus large que ma demande concernant juste notre projet, il ne m’a pas juste dit que notre projet ne marchera pas il m’a dit que tout le pays serait détruit et par conséquent que toute l’économie et les projets des autres seront paralysés. A travers ce rêve Dieu ne s’adressait pas seulement à moi mais à tous ceux qui croiront à ses prophéties pour les guider dans leurs avenir.

En effet il est essentiel de mettre Dieu au centre de sa vie même dans les plus petits détails de sa vie qui nous paraissent inutiles, Dieu est toujours prêt à nous guider.
De plus actuellement nous constatons de grandes guerres qui entourent le Liban :
Israël-Gaza, Syrie (armé régulière contre L’Etat Islamique ISIS), Irak ( L’Etat Islamique ISIS contre tous ceux qui s’opposent civils et combattants), intervention des Etats-Unis et de L’iran en Irak. De plus L’Etat Islamique ISIS avait commencé à attaquer une ville du Liban à la frontière de la Syrie, il y eu des morts et enlèvements mais l’armée libanaise les avait repoussé pour l’instant. Le Moyen-Orient vit en ce moment un véritable enfer et la prophétie que m’a donné Dieu est certainement sur le point de se réaliser bientôt…

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *