7. L’héritage de la prière

Prophète ElieJanvier 2009
Dans ce rêve, le prophète Elie et mon parrain (qui avait fait beaucoup de guérisons miraculeuses au nom du prophète Elie) étaient dans une salle avec un sol et des murs en marbres gris et noir éclairée par de simples torches. J’étais en face d’eux et je m’attendais à recevoir quelque chose d’important. (une belle voiture, une belle maison, beaucoup d’argent) des rêves d’un jeune garçon adolescents de vingt ans mais au lieu de çà ils m’avaient dit dans ma langue natale : »Nous allons te donner l’héritage de la prière »
-Fin du rêve-

>Ici Dieu veut me faire comprendre que le plus beau cadeau pour un homme ou une femme est la prière, c’est le moyen de communication avec Dieu, c’est de cette manière qu’on entre en contacte avec lui et qu’on lui parle.
Avec la prière on peut TOUT obtenir de Dieu selon sa volonté.
C’est l’arme la plus puissante au monde car qui a la prière a tout et peut tout faire pour le bien de l’humanité. Ici elle m’est donné comme héritage ce qui est logique car nous sommes les enfants de Dieu depuis notre baptême où nous recevons l’Esprit Saint qui est l’esprit de Dieu et donc nous, Chrétiens, faisons parti de la famille de Dieu. Lorsque un fils reçoit les biens de son père il reçoit son héritage.
Nous sommes les héritiers de Dieu, quelle grâce !
Ce qui est étonnant c’est que j’avais eu ce rêve la veille de commettre des péchés et n’en avait pas spécialement tenu compte les jours d’après, une occasion pour Dieu de me montrer sa fidélité et son amour pour moi en me donnant la prière qui est le moyen de m’éloigner du péché et de la mort.

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à 7. L’héritage de la prière

  1. LTEIF Ange dit :

    C’est très vrai , comme tu l’as dis , nous sommes les héritiers de notre Père . Et dans ton rêve plus spécialement tu es l’héritier de ton parrain puisqu’un parrain est le père spirituel . Et non seulement de ton parrain mais du parrain de ton parrain qu’est St Élie , puisque les deux forment une unité inséparable.
    Concernant les péchés Jésus ns a révélés son Amour pour nous en étant des pêcheurs, mais c’est à ns pêcheurs d’accepter son Amour pour être sauver . Et toi tu as accepté son Amour il t’a alors accordé alors son héritage parce tu as accepté d’être son fils .
    Merci pour ton pratage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *