65. Fausse piste

21/01/2014
Dans ce rêve il y avait un prêtre asiatique qui voulait m’exorciser, il faisait des gestes pour expulser le démon puis au milieu de la séance il me montra une statue de Bouddha en or mais je lui dit « non »
-Fin du rêve-

>C’était tellement réel j’aurai pu me laisser entrainé par ma gêne de nous mettre mal à l’aise et de plaire aux hommes mais au final j’ai dis «NON» j’arrête le rêve.

Il faut faire attention à ne pas se laisser avoir même par des hommes de confiances tel que les hommes d’église par exemple car c’est la meilleure technique du Diable de les utiliser pour nous induire en erreur et par conséquent égarer les âmes. C’est pourquoi il est essentiel de connaître soit même les écritures saintes, il faut lire l’Evangile et toujours être à la fois dans l’obéissance vis à vis de l’Eglise et surtout dans le discernement pour ne pas tomber dans des pièges. Un prêtre peut nous faire un beau discours, gagner notre confiance et en un instant nous induire sur une fausse piste en quelques mots malgré lui ou parfois consciemment surtout de nos jours.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *