54. Marie pleine d’amour

Dans ce rêve j’étais devant une statue de la Vierge Marie, je m’étais avancé pour lui faire un câlin, puis estimant que le câlin avait assez duré (5 sec) je voulu reculé pour mettre fin au câlin mais à ce moment précis je sentis une main lumineuse blanche dans le bas de mon dos qui me repoussait vers la Vierge Marie pour continuer le câlin. -Fin du rêve-

>Dans cette période de ma vie je sortais beaucoup et je ne savais pas quand est ce que j’allais rencontrer ma future femme donc ne pouvant attendre j’allais inconsciemment combler ce manque affectif ailleurs, je retardais ainsi le projet de famille que Dieu voulait me donner et je tombais dans le péché. La Vierge Marie voulait m’apprendre que le seul qui pouvait me combler d’amour c’était Dieu, et ici Marie remplie parfaitement son rôle puisque c’est une femme élevée au rang divin qui répondait spécifiquement à mon problème.

De plus je voulais arrêter le câlin comme n’importe quel câlin qui ne dure pas plus de 5 secondes, mais elle ma rapprocher d’elle pour que je reste encore plus me montrant ainsi qu’elle voulait vraiment me combler d’amour jusqu’à ce que je soit rassasier et qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait le faire, pour que je ne retombe plus dans le péché. Elle m’avait vraiment accueillie comme une mère.
Mt 11: 28-30 : « Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *