53. Le jour du jugement dernier

Dans ce rêve j’étais avec mon père devant un grand parking à l’extérieur puis je vis des ronds rouges dans le ciel, de ces ronds sortaient de longs bras rouges qui ramassaient les gens de la Terre, on y croyait pas c’était tellement réel, nous n’étions pas prêt du tout.
Puis les ronds rouges se rejoignirent et le ciel devint tout rouge et cette fois de grands volumes rouges ramassaient les gens par milliers à la fois dans de grands cris d’homme et de femmes effrayés. On se réfugia dans une cave avec mon père, il était paniqué face à la réalité et l’horreur de ces évènements, pour le rassurer je lui disait de regarder l’heure de ma montre, elle ne correspondait pas à celle de la vraie vie quand je dormais, j’en avait conscience et le lui disait pour lui faire comprendre que pour l’instant ce n’était qu’un rêve car il paraissait tellement réel. -Fin du rêve-

>Ici Dieu voulait me faire comprendre que nous vivrons certainement la fin des temps, qu’elle peut arriver à n’importe quel moment et qu’il faut toujours être prêt pour ne pas se laisser surprendre car une fois qu’elle aura lieu il sera trop tard. Dieu nous a laissé dans ce rêve ressentir l’intense réalité de celui-ci pour nous mettre dans les même conditions lorsque ces évènements arriveront dans la vraie vie pour nous encourager a nous remettre sur le chemin de la sainteté et être prêt à se présenter devant Dieu lors du jugement dernier.
Ce rêve rejoint étroitement l’Apocalypse de Saint Jean et le temps de la moisson où les bons seront prit et les mauvais jetés dans la fournaise. Ici les bras rouges représente l’enfer qui prend les mauvaise personnes.

Apocalypse 14: 15 Un autre ange sortit alors du temple et cria d’une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: «Lance ta faucille et moissonne, car l’heure de moissonner est venue, la récolte de la terre est mûre.»
Apocalypse 14: 18-19: « Lance ta faucille tranchante, et coupe les grappes de la vigne de la terre, car les raisins en sont murs. » Et l’ange jeta sa faucille sur la terre, et vendangea la vigne de la terre, et il en jeta les grappes dans la grande cuve de la colère de Dieu.

Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à 53. Le jour du jugement dernier

  1. Iphi dit :

    Je viens de lire a quelques heures d’intervalle ce reve que tu decris et un songe de Vassula. Ce qu’elle voit ressemble beaucoup a ce que tu as vu. Voici les mots qu’elle utilise:

    « Soudain, Jésus m’a rappelé le songe que j’ai fait la nuit passée et auquel je ne pensais plus. C’était la vision que j’ai eue dernièrement, le 1er septembre mais dans mon songe c’était pire. Je me rappelle quand j’ai vu cette chose rouge qui tombait du Ciel sur nous comme une vague géante. J’ai essayé de courir et de me cacher tout en sachant que c’était impossible. »

    Que l’Esprit Saint soit toujours avec vous…les prophetes de notre temps. Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *