48. Se détacher des biens terrestres

Dans ce rêve Jésus me montrait un jeune homme devant une grande belle villa blanche avec un beau jardin. L’entrée de ce domaine était constituée de quatre barreaux de prison.

Jésus était derrière ce jeune homme mais celui-ci choisit d’entrer dans la villa au lieu d’aller vers Jésus. Je vis le visage de Jésus triste car il avait beaucoup mieux à lui offrir qu’une simple villa terrestre. Puis Jésus lui dit : « Tu auras du mal à voir le visage de mon Père, mais pourtant tu pourras quand même y arriver si tu es bien et même être hiérarchiquement bien placé si tu suis vraiment Jésus »
-Fin du rêve-

>Dieu me montre ici qu’un jour sûrement je serais confronté à ce choix de vie luxueux et que si je voulais obtenir les bien divins je devais choisir le chemin le plus rapide qui m’y conduit c’est à dire Jésus. C’est aussi un message général qui nous indique qu’il ne faut pas rechercher les biens terrestres car nous serons facilement tenter d’oublier Dieu et par conséquent d’être des proies facile pour le Diable.

Néanmoins le message de Dieu est claire, même s’il veut nous faciliter la vie et ne pas nous faire perdre de temps en nous invitant à le suivre directement il nous dit quand même qu’il sera toujours avec nous malgré nos mauvais choix et qu’il sera toujours possible de le suivre et de faire le bien quelle que soit notre situation car Dieu est puissant et remplit d’amour et sa puissance peut convertir le plus grand des pécheurs. Donc s’il avait choisit Jésus directement il aurait véritablement eu une vie remplit de grâce mais étant entré dans la villa pour vivre une vie luxueuse et de confort il mettra peut être dix, vingt ou trente ans à établir une relation d’amour avec Jésus ou peut être jamais.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *