44. Rencontre avec l’Archange Raphaël

Dans ce rêve j’étais en train de marcher avec une personnalité, star mondialement connue dans le milieu du cinéma et sa femme dans un musée, je lui demandais s’il voulait un morceau de pain avec de la confiture, il me répondait qu’il préférait au chocolat.
Nous sortions du musée et je me dirigeais vers une foule, puis sur un escalier un pauvre me demanda mon morceau de pain à la confiture que la star avait refusé. Dans un premier temps je ne lui avais pas donné et continuais à monter l’escalier, puis repris par ma bonne conscience je m’arrêtai et rebroussai chemin pour lui donner mon morceau de pain, il le prit, approcha le morceau de pain de sa bouche comme s’il allait le manger mais ne le mangea pas et me le rendit. Je remontais les marches à nouveau quand un petit enfant me dit que c’était Raphaël… Je revins sur mes pas à nouveau, le regardait puis il se leva parmi les pauvres en me fixant et me disait : « Je suis ton premier prophète dans la population »
Puis je montais en haut de l’escalier, il resta en bas en me disant : « On parle après la messe »
Puis il me rejoignit en haut des escaliers, nous étions assis l’un a coté de l’autre, je pleurais beaucoup à cause de mes péchés, en effet la nature divine de cette homme mettait en lumière mes péchés puis il m’entoura de son bras gauche en me disant « Ne pleure pas »
Ma mère était assise en face de nous et était émue, elle expliquait mes pleures à l’Archange Raphaël, mon ange gardien, en lui disant « C’est l’égarement ». -Fin du rêve-

>D’abord je marchais avec des stars qui avaient l’habitude du luxe, il refusèrent mon morceau de pain avec confiture car çà ne leur suffisait pas il voulait du chocolat à la place alors que le pauvre accepta ce que je lui donnai car cela lui suffisait. Cependant Raphaël est un ange, il n’a pas besoin de nourriture, en faisant semblant de me demander et de manger le pain il voulait tester mon coeur, mettre en lumière ma charité.
Puis il me dévoila sa nature angélique en me disant qu’il était mon premier prophète parmi la population, on sait qu’un prophète par définition est un messager de Dieu qui a pour mission de guider son peuple sur Terre. On retrouve ces mêmes fonctions chez l’ange gardien qui est constamment présent sur Terre avec l’Homme qui lui est confié.

Puis il me dit que nous parlerons après la messe. Une manière de me faire comprendre qu’il n’attendait qu’une chose, que je rentre en contacte avec lui mais qu’il s’effaçait volontairement devant la priorité suprême qu’était la célébration du corps du Christ, c’était un encouragement pour aller plus fréquemment à la messe.

Comprenant qu’il était de nature divine et qu’il m’était de plus attribué comme Ange gardien, lui l’Archange Raphaël, chef des anges, être pure, je m’étais effondré en larmes comprenant que j’étais loin d’être parfait, mais il me consolait sachant que le chemin du salut m’était encore accessible étant toujours vivant sur Terre. Ma mère expliquait à l’ange que c’était l’égarement qui me rendait triste, en effet dans cette période de ma vie je faisais pas mal de péchés, elle ne le savait pas spécialement mais Dieu me l’envoya dans mon rêve connaissant toute ma vie. Voilà un beau message de Dieu pour m’encourager à retrouver le chemin de la lumière et à m’indiquer que je ne suis pas seul dans cette quête.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *