43. Faire la volonté de Dieu

20/09/2012
Dans ce rêve j’étais dans ma salle de sport de combat, je m’étais disputé avec un partenaire et le coach m’avais viré du cours et renvoyé au vestiaire en me disant : » Va dormir au vestiaire de toute façon je vais te trouver un remplaçant » puis j’entrais dans une salle et je voyais la Croix de Jésus et j’entendais une voix qui me disait: « Ce n’est pas toi qui décide pour toi, c’est toi qui décide pour ton Maître » -Fin du rêve-

>J’avais eu ce rêve car je voulais m’inscrire à nouveau à ce sport de combat après cinq ans d’absence uniquement pour prouver à toutes les personnes de ce cours que j’étais toujours le plus fort et que je pouvais tous les battre à nouveau.
Néanmoins j’avais tout de même demandé à Dieu deux jours avant de donner ma réponse au coach si je devais me réinscrire ou non car çà devenait une obsession dans ma tête, j’avais vraiment cette idée de vaincre tout le monde à nouveau pour sans doute nourrir mon orgueil.
Il m’a répondu le soir même dans mon rêve en me faisant comprendre qu’il ne fallait pas que je décide en fonction de mes désirs ou envies mais qu’il fallait que je décide en fonction de ce que Dieu aime. En effet ici mes intentions étaient mauvaises. L’orgueil est le péché qui provoqua la chute du diable.
Luc 14:11 « Quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé. « 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *