41. Rencontre familiale

01/09/2012
Dans ce rêve j’étais dans la maison familiale au salon, il y avait des personnes de ma famille dont une que je ne connaissait pas encore, un cousin me disait d’aller dire bonjour à un monsieur en me disant son prénom. Cet homme était grand, habillé d’un t-shirt rouge, il s’approchait de moi comme un agneau, je sentais qu’il avait un bon coeur, il voulait me remercier de quelque chose. Je lui disait dans ma langue natale « tu es mon oncle? » il me répondait: « oui » de plus il me disait d’un air joyeux: « J’ai plein de cadeaux pour toi ». Je pleurais car d’une part j’étais content de retrouver quelqu’un de ma famille et d’autre part je sentais beaucoup d’amour se dégager de notre rencontre. -Fin du rêve-

>Ici Dieu me montre mon oncle que je ne connaissait pas encore (le frère de ma mère), de plus il me le décrivait de manière très précise en me donnant son identité, sa taille, la couleur de son t-shirt, le fond de son coeur et un message de sa part.
En me réveillant j’ai demandé à ma mère si elle avait un frère que je ne connaissais pas en lui disant son prénom et en le décrivant. Elle me regarda avec de grands yeux car elle ne m’en avait jamais parlé et je ne pouvais pas connaître cette personne avec autant de détail sur lui d’un coup. Elle me confirma ma description de son frère.
De plus dans le rêve mon oncle me promettait plein de cadeaux, en effet je faisais beaucoup de neuvaines et je priait pour les âmes du purgatoire, c’était surement une manière de Dieu de me montrer que lorsque mon oncle mourra, mes prières contribuerons à sauver son âme et ses cadeaux seront des grâces qu’il m’obtiendra par son intercession ou que j’obtiens déjà par Dieu à l’avance sans qu’il en ai conscience. Les bienfaits du Seigneur sont impénétrables.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *