36. Dieu et les livres

Dans ce rêve j’entendais une voix du ciel me dire: « C’est avec les livres que le monde viendra à toi. Il connaissait pas grand chose, il a lu les livres, crié vers le ciel et l’Esprit Saint est descendu sur lui. » -Fin du rêve-

>Dans ce rêve Dieu veut m’apprendre que la connaissance ne viendra pas à moi toute seule mais qu’il faut aller la chercher puisqu’elle est disponible si on a vraiment la volonté de savoir la Vérité.
Ici il me retrace chronologiquement le cheminement d’une personne, surement devenu Saint qui est un cheminement accessible à chaque Homme pour être en communion avec Dieu. D’abord vouloir connaître la Vérité, puis la rechercher dans les livres Saints (Bible, livres des Saints, etc…) ainsi on peut acquérir une connaissance, ensuite croire à ses écritures saintes et enfin demander à Dieu son Esprit Saint en se convertissant au Christianisme et en recevant le Baptême ou si on est déjà Chrétien en le demandant de tout son coeur en présence de l’Eucharistie (corps de Jésus Christ) à l’église.
Une fois rempli de l’Esprit Saint, c’est à dire de l’Esprit de Dieu, on peut mener une vie sainte et faire les oeuvres de Jésus (miracles, enseignements de Dieu, etc…)
Dieu veut que chaque homme croit en lui pour ne faire qu’un avec lui et il nous donne dans ce rêve les étapes pour y arriver. Gloire à Dieu !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *