28. Dieu élève le Chrétien

Dans ce rêve j’entendais la voix de Dieu qui me disait : « Mon but c’est que tu sois plus puissant que moi » -Fin du rêve-

>J’étais très étonné de ce message…. Comment moi, un homme, pourrai-je être plus puissant que Dieu… ? Et pourquoi est-ce son objectif pour moi ? Ce message me dépassait tellement pour moi c’était impossible, personne ne peut être plus puissant que Dieu…
Et pourtant Dieu a bien partagé la nature humaine en la personne de Jésus, il était Dieu homme parmi les hommes, a donné son enseignement divin et a fait beaucoup de miracles. Dans l’Evangile il est écrit :

Jean 14 : 8-14 Philippe lui dit: « Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit.
Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et
le Père qui demeure en moi, c’est lui qui fait les oeuvres. Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais,
et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père; et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.« 

On voit bien ici que c’est Dieu qui demeure en Jésus qui fait ses oeuvres, ici Jésus nous révèle plusieurs fois qu’il est Dieu et nous dit clairement que si on croit en lui on pourra faire des oeuvres beaucoup plus grandes que celles qu’il a faite.

Donc dans mon rêve Dieu m’a indiqué son objectif pour moi et pour les Hommes, il veut qu’on croit en lui, ainsi nous pourrons faire des oeuvres plus puissantes que celles qu’il nous a montré en la personne de Jésus. Quelle amour de nous élevé à un rang aussi haut !
A l’exemple des oeuvres des Saints comme Saint Patrick qui fonda plus de 300 églises, ordonna plus de 3000 prêtres et ressuscita 33 morts.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *