25. Entrer par effraction

Dans ce rêve, je voyais des démons qui essayaient de s’infiltrer en silence par la porte de ma maison comme des voleurs et moi j’étais juste derrière en train de remettre les morceaux de portes que les démons arrachaient. -Fin du rêve-

>Dieu veut me montrer comment les démons essaient sans cesse de s’infiltrer dans mon coeur, mon âme pour s’y installer et me posséder pour m’utiliser à leurs guise et m’entrainer au péché pour m’éloigner du salut.
Jean 10:10 « Le voleur ne vient que pour voler et tuer et détruire; moi, je suis venu, afin que les brebis aient la vie et qu’elles l’aient en abondance. »
Le diable est un voleur. Et, comme tout bon voleur, il cherche des richesses. Or, les seules richesses qui puissent l’intéresser dans nos vies sont celles que nous possédons en Jésus-Christ. Bien entendu, Satan ne pourra jamais nous voler notre salut. Mais il nous volera une panoplie de choses qui viennent avec ce salut: la joie, la paix, le zèle, l’amour et toutes les vertus du fruit de l’esprit pour nous en détourner.
Si notre vie chrétienne ressemble à une maison vide, c’est que le voleur est passé.
Lorsque le voleur passe, il ne reste que très peu de choses, mais lorsque Jésus-Christ passe, il nous laisse la vie en abondance.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *