21. Le Diable qui défie

11/10/2011
Dans ce rêve j’étais dans une salle énorme sous terre, le sol était de couleur beige, il n’y avait personne, soudain je vis le Diable en personne sous l’apparence d’un homme avec une tête effrayante, des dents en acier avec quelques bandages de momies sur le corps…
Des barreaux de prisons étaient placés entre lui et moi, il me regardait dans les yeux et me disait calmement: « Fait face à ton destin » et moi je lui répondait avec assurance :
« Oui je fait face à mon destin et avec Dieu » puis je lui tournai le dos et allai de l’avant.
-Fin du rêve-

>Ce rêve fait suite à l’échec qu’avait subit le Diable quelques moi plus tôt lorsqu’il avait essayé de m’emmener vers la mort avec ses tentations et que Dieu m’avait sauvé.
Il sait que j’ai la protection de Dieu et m’informe qu’il fera tout pour m’éloigner de Dieu et me faire tomber pendant ma vie en me défiant. C’est un guerrier féroce, il déteste les humains et oeuvre pour les exterminés d’une manière ou d’une autre.
Pierre 1: 5-8 : « Soyez sobres, vigilants, veillez. Votre adversaire, le diable rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il pourra dévorer. »
Mais lorsqu’on fait alliance avec Dieu, nous pouvons l’écraser, il a déjà été vaincu par Jésus Christ et nous avons autorité sur lui !
Ephésiens 6:10-12 : “Enfin, puisez votre force dans l’union avec le Seigneur, dans son immense puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *