16. Marie reine des couples

Dans ce rêve j’étais dans une belle grande chambre toute blanche, devant moi se trouvait un beau lit blanc avec des rideaux blancs transparents qui étaient bercés par un vent doux.
A coté du lit se trouvait une très belle femme brune vêtue d’une robe blanche, je ne voyais pas son visage, juste sa silhouette et le plus important je sentais quelle genre de personne elle était, elle dégageait une sainteté et je pouvais sentir son coeur, c’était ma future femme.
Soudain j’entendis la voix de la Vierge Marie à coté de moi qui me dit dans ma langue natale :
« Protège la » -Fin du rêve-

>Dans ce rêve la Vierge Marie m’indiquait ma vocation en me montrant ma future femme, celle du mariage. De plus elle me montrait qu’elle m’a préparé une sainte femme pour m’accompagner dans ma vie avec Dieu. Marie m’a donné la grâce de sentir son coeur et de savoir qui elle sera, un marqueur beaucoup plus juste que si j’avais vu son visage dans le rêve. Il est certain que je ne pourrai pas me tromper quand je la verrai, comme deux pièces de puzzle qui n’attendent que de faire un le moment venu. Cependant quand Marie me disait de la protéger, ce n’étais pas spécialement de la protéger du monde extérieur et des dangers mais plus de moi même c’est à dire de ne pas l’abimer en l’entrainant dans des péchés.
Marie m’a fait comprendre que je ne la méritais pas spécialement vu mon passé mais que Dieu est bon et plein d’amour et miséricordieux et sûrement grâce aux prières de ma mère qui ne me souhaite que du bien et ma progression spirituelle j’avais obtenu cette grâce. Gloire à Dieu !!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *