15. Saint Charbel qui sauve

Dans ce rêve j’étais attaché sur une croix comme celle du Christ sur une place publique, puis d’un coup Saint Charbel (un Saint Libanais) apparu dans les airs devant moi, vola vers moi à grande vitesse, me sépara subitement de la croix et me plaqua contre le mur derrière nous en écartant ses bras et posant ses mains sur le mur comme un bouclier me protégeant.
La croix avait été expulsé et était tombée à coté de nous à notre gauche à l’envers. -Fin du rêve-

>La veille de ce rêve j’étais dans la chambre de ma mère, il y avait plein d’images de Saints et de Jésus, Marie, prophète Elie, etc… Il y avait aussi une grande image de Saint Charbel, je la fixais et lui demandais rapidement d’un air un peu familier : « A quoi tu sers toi en fait ? »
La nuit même il me répondait dans ce rêve où il me montrait qu’il était prêt à tout moment à me sauver de la mort. En effet dans ce rêve j’étais en danger de mort, la croix représentait un châtiment de mort, en tout cas une situation dangereuse et Saint Charbel me montrait tout son amour et son dévouement pour me sauver. Ici Saint Charbel répondait à ma question de la veille et m’apprenait qu’ il était plein d’amour et prêt à sauver tous ceux qui font appel à lui ! Actuellement Saint Charbel fait toujours beaucoup de miracles au Liban et à ceux qui font appel à lui, des émissions télévisées son consacrées aux témoignages des miraculés.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *