14. Paris brûlera bientôt

Dans ce rêve nous étions mes parents et moi dans le métro à Paris, nous étions dans un wagon sur le pont à l’extérieur et nous voyions la ville de Paris défiler sous nos yeux.
Puis au fur et à mesure du trajet on voyait la ville détruite, en feu, noire, la tour Effeil était coupée en deux et je voyais clairement des radiations nucléaires à l’extérieur dans l’air autour de nous, bref une atmosphère de guerre… Devant nous il n’y avait plus de rame et le métro tombait dans la Seine (fleuve parisien), les gens étaient dans l’eau et se noyaient, mes parents et moi étions aussi dans l’eau mais un peu à l’écart de l’accident et des gens puis soudain je vis une barque blanche lumineuse deux places s’avancer toute seule vers nous, je sentais qu’elle venait d’ailleurs, d’un autre monde, du Royaume de Dieu et sûrement conduite par un ange, mes parents montaient dedans puis je vis une autre barque du même style s’avancer vers moi, je montais dedans aussi. Nous étions sauvé par les anges de Dieu.
-Fin du rêve-

>Ici nous sommes clairement dans une ambiance apocalyptique, de guerre (ville détruite, feu, tour Effeil qui est le symbole français détruite, radiations nucléaire).
Dieu me montre ici qu’une grande catastrophe s’abattra sur la France et qu’il y aura beaucoup de dégâts et de morts mais que, en ce qui nous concerne, mes parents et moi seront sauvé. Gloire à Dieu !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *