104. Neuvaine ND de la Salette

LA SALETTE06/02/2015
Dans ce rêve je voyais l’image de la Vierge Marie (Lourdes) et l’inscription « Neuvaine à Notre Dame de La Salette » pour qu’il n’y ai pas de guerre mondiale. -Fin du rêve-

>Ici la Vierge Marie nous invite à lui prier une neuvaine, celle de La Salette car c’est là qu’elle raconta aux petits enfants les prophéties à venir concernant la fin des temps.
La prière est le seul moyen contre la guerre, de plus elle me montrait dans ce même rêve le rêve 80. La prière… pas la guerre ! que j’avais eu auparavant montrant des gros chapelets accrochés à des hélicoptères de combats les empêchant de bouger.

Message de la Vierge Marie lors de son apparition à La Salette :
(Voir le message complet ici)

Notre Dame de la Salette ( 1846 )

Ce sera pendant ce temps que naîtra l’Antichrist d’une religieuse hébraïque , d’une fausse vierge . Son père sera Evêque . En naissant, il vomira des blasphèmes . En un mot, ce sera le diable incarné. Il poussera des cris effrayants , il fera des prodiges , il ne se nourrira que d’impuretés . Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants du mal .

A 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront . Bientôt, ils seront chacun à la tête des armées , assistés par des légions de l’enfer.

Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits , les astres perdront leurs mouvements réguliers . La lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terres engloutiront des montagnes, des villes etc…

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antichrist . Les démons de l’air, avec l’Antichrist, feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs , et les hommes se pervertiront de plus en plus.

L’Eglise sera éclipsée , le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Elie remplis de l’Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu ; et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront consolées ; elles feront de grand progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de l’Antichrist.

Malheur aux habitants de la terre !

Il y aura des guerres sanglantes et des famines, des pestes et des maladies contagieuses . Il y aura des pluies d’une grêle effroyable d’animaux. Des tonnerres ébranleront des villes . Des tremblements de terre engloutiront des pays. On entendra des voix dans les airs ; les hommes se battront la tête contre les murailles. Ils appelleront la mort, et la mort, d’un autre côté, fera leur supplice. Le sang coulera de tous côtés.

Qui pourra vaincre, si Dieu ne diminue le temps de l’épreuve !

Par le sang, par les larmes et les prières des justes, Dieu se laissera fléchir !

Enoch et Elie seront mis à mort. Rome païenne disparaîtra ; le feu du ciel tombera et consumera trois villes ; tout l’univers sera frappé de terreur et beaucoup se laisseront séduire parce qu’ils n’ont pas adoré le vrai Christ (Jésus) vivant parmi eux.

Il est temps. Le soleil s’obscurcit ; la foi seule vivra.

Voici le Temps ! L’Abîme s’ouvre. Voici le roi des rois des Ténèbres.

Voici la Bête avec ses sujets se disant le sauveur du monde . Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au ciel. Il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange . Il tombera, et la terre, qui, depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer .

Alors l’Eau et le Feu purifieront la terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié .

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *