100. Neuvaine à Sainte Maud, fête le 14 Mars

Neuvaine Sainte Mathilde21/12/2014
Dans ce rêve je voyais les Saint(e)s au Paradis ainsi que la Vierge Marie à leurs coté tous debout les uns en face des autres, et soudain je vis une jeune femme poussant les Saint(e)s se trouvant à sa gauche et à sa droite avec un enthousiasme et un amour débordant et passant devant la Vierge Marie pour se retrouver en première place, c’était Sainte Maud criant comme une enfant d’un ton joyeux, envieux et plein d’espérance « Moi, moi, moi ! » -Fin du rêve-

>Noël approchait et je voulais faire une neuvaine pour préparer comme il se doit la naissance de Jésus, néanmoins je ne savais pas trop à qui prier cette neuvaine, j’avais donc demandé à Dieu la veille de me guider dans mon choix, même si j’avais une préférence pour la Vierge Marie, mère de Jésus. La nuit même je vis donc les Saint(e)s au Paradis ainsi que la Vierge Marie qui était au premier plan et d’un coup je vis Sainte Maud que je ne connaissais pas encore courir et pousser tout le monde, elle voulait que je lui fasse une neuvaine pour me combler de grâce. Du coup je rendis gloire à Dieu de m’avoir répondu, lu l’histoire de Sainte Maud et compris qu’elle nous invitait à l’instar de Saint Augustin à ne pas s’attacher aux biens terrestres car notre vrai vie et nos vrais biens sont aux Cieux dans le Royaume de Dieu. Au cours de cette neuvaine on me contacta d’une manière inattendue pour deux propositions de travail. Merci Sainte Maud ma grande soeur bien aimée et Gloire à Dieu !

J’invite tout le monde à faire une neuvaine à Sainte Maud qui commence le 5 Mars et se termine le jour de sa fête le 14 Mars, elle vous comblera de grâce, elle n’attend que çà !

Voir l’histoire complète de Sainte Maude ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *